Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des espoir de loisir
20 février 2012

St Pierre les Elboeuf (76) - Foire a Tous

-3 mois que je n'avais pas déballé , j'ai choisi St Pierre les Elboeuf (76) pour faire mon retour , une brocante appellé ici Foire a Tous , sous un boulodrome couvert , donc pas de risque de pluie , une commune pres de Rouen , ou il y a beaucoup de club de collectionneur ,Timbres , Télécartes , Monnaies , Billets , Pin's ( a 10 km ce trouve Louviers , la capitale mondial du pin's) ,Cartes Postale , et bien sur la PLAQUES DE MUSELETS , plus communémant appellé capsule de champagne ou de mousseux ,beaucoup de visiteurs , malgres l'entrée payante , beaucoup a la recherche d'objets utilitaire ou décoratif , et bien sur de produit moderne , jeux vidéo , film dvd , etc...

-- Personnellement j'ai eu 187 demande de renseignements , demande de timbres avant 1900 , de piéces en or , en argent , de pin's arthus bertrand , de télécartes ancienne , FITEM 88 , TGV record du monde de vitesse , en capsule Sarkozy et toujours demandé .st pierre les elboeuf 001

- j'ai vendu plus de 1000 timbres , environ 300 télécartes , environ 100 billets de pays divers , seulement une cinquantaine de pin's ,

et biensur les caps , champagne , mousseux francais et étranger.   st pierre les elboeuf 004st pierre les elboeuf 002

 

 st pierre les elboeuf 005

st pierre les elboeuf 003-MERCI , au organisateurs , NORMANDY ANIMATION , à WANCHY (76).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des espoir de loisir
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 413
Pages
Publicité